Bienvenue

Bonjour chers internautes de passage sur mon blog, je vous invite à lire ma biographie et même peut-être à jeté un coup d’œil aux livres que je vous conseils.



Ici, vous êtes chez vous, mais attention, toute publication est à mes droits, tous récits et articles à été écrit par mes soins, si ce n'est pas le cas, je partagerais les références, merci d'avoir du respect pour mon travail et de ne pas copier ce que j'écris, sous peine d'une plainte.



mardi 27 janvier 2015

Ange ou démon ?

Voilà, un petit avant gout pour vous, c'était un vieux récit que j'avais commencé, mais je venais d'avoir des problèmes personnels, alors j'avais perdu toute motivation:
 
''Nous étions le 29 septembres 2012, le jour de mon anniversaire, cela aurait fait 102 ans que je vie, enfin si nous pouvions le dire comme ça, mais à la place, je fêtais mes 25 ans, encore. J'ai été assassiné à l'âge de 10 ans, j'ai ressuscité quelques temps après, 6 ans exactement pour être plus précise et j'ai arrêté de vieillir à mes 25 ans... ''La vérité te tuera, crois en mensonge, il est préférable de mentir pour les soutenir'', la seule phrase que ma mère m'avait cité. Ma mère, une personne pas comme les autres, une descendante, une personne satanique qui avait oser faire un pacte avec Lucifer. Moi, Jennifer qui rêvait de rencontrer l'amour, moi, Jennifer qui rêvait vivre comme une vraie humaine et non dans la peau d'un démon...

-Mlle Collins, vous arrêtez de rêvasser et mettez vous au boulot. Surgissait une voix grave et froide venant des escaliers. Je levais ma tête de mon bureau et me remis à mes activités. Je travaillais dans un garage comme mécanicienne, j'étais chargé de dessiner des pièces. Aujourd'hui c'était des pièces de moteur, mais je n'avais aucune envie à ce moment là, j'étais morte, fatiguer, j'avais bosser toute la soirée la nuit dernière. Notre garage était en-bas et les bureaux à l'étages. Je menais deux vies différentes, même très différente. J'étais connu dans le monde entier comme étant ''Raven'', un flic qui travaillait dans une milice qui se nommait ''Night Evil''. Nous n'avons aucune limite, aucun destin, aucune pitié et aucun signe d'humanité. Nous étions cinq dans mon équipe, équipé de veste en cuire, pantalons, gants, casques ''d'airsoft'' pour masquer nos identités. Nos pseudos était écris au long de nos bras sur nos vestes. Si une fois, il m'arrivait de perdre mon identité, mes amis, ma famille adoptive seraient considéré mort. On pouvait me reconnaître facilement d'après mes cicatrices que j'avais sur le corps, c'est pour cela que je n'allais jamais à la piscine, que je n'avais aucune relation amoureuse, je vivais dans le noir. J'étais apprécié en tant que ''Raven'' envers les petits, mais j'étais détesté par les personnes croyantes, religieuses et bien sûr les églises me rejetait. J'étais peut-être un démon, mais j'étais ''athée'' après avoir eu des problèmes avec quelques exorcistes avant mon décès. Je ne pouvais plus rentrer dans un endroit religieux, je me faisais rejeté automatiquement, des maux de tête, changement de couleur des yeux et beaucoup d'autre symptôme.
La sonnette de la réception me réveillait et me remis la tête sur les épaules, j'étais seule dans le garage à 20h35. Je descendais les escaliers qui tournait et arriver à la réception, mon cœur s'arrêtait d'un coup, y avait une fille avec sans doute sa mère, aux yeux bleus, aux cheveux long, lissé, châtain. Elle était magnifique :

-Bonsoir, nous sommes venu vous voir pour des informations. Disait la femme avec un pendentif en forme de crois religieuse. ''Aie, mauvais signe'', disait-je dans ma tête, je ne peux pas toucher ces genres de choses, sacrée aux yeux des personnes d'églises.
-Bonsoir, des informations dites-vous ? Je vous écoutes.
-Oui, ma fille vient de passer son permis de moto et nous voulions savoir, où pouvions nous trouver des motos pas très cher, mais neuve ?
-D'accord, dans ce garage vous pouvez en avoir pour un prix raisonnable, elles ne sont pas neuve, mais juste modifier. Le moteur à été changer et d'autre petite chose, mais elles sont tout de même très puissance, suivez-mois, si vous êtes toujours intéressé.




Les deux clientes me suivaient jusqu'au moto, je leurs montrais chaque moto, une par une en détaillant l'état, la qualité ou les défauts. Y avait même l'ancienne moto de ''Raven'', mon ancienne moto.

-Je rêve où c'est la moto de ''Raven'' de la ''Night Evil'' ? Me demandait la jeune de 18 ans en s'approchant de cette dernière.
-Humm, oui, elle nous l'a amené y a pas très longtemps.
-Elle est à vendre ?
-Ma fille est une de ses plus grandes fans satanique, dois-je précisé jeune fille, que je ne veux rien dans ma maison qui se relit au diable.
-Arrête maman, s'il te plaît. Je venais d'apprendre qu'une jeune adulte d'une famille religieuse était une fanatique de mes exploits ?
-Normalement elle était pas à vendre, mais si la voulez vraiment, je peux tout de même faire un effort. Je peux vous la faire pour 12'000 euro
-12'000 euro, c'est une blague, elle ne vaut rien, 12'000 euro, c'est affreusement rien. Disait sa mère en me crachant dessus.
-Si vous voulez, je peux vous la faire pour 300'000' euro. Elle vaut beaucoup plus, alors c'est 12 ou 300 ? Répondais-je avec un air méchant. Elle commençait à me taper sur le système. Ces femmes, je ne pouvais pas les comprendre, tellement chiante, hypocrite. Sa fille, pourtant ne lui ressemblait point. Elle avait l'aire complètement de l'autre côté, l’opposer de sa mère. Je n'avais jamais connu cette sensation que j'éprouvais en moi, un désir, une envie, de l'attirance, un... coup de foudre ? Non, impossible me disais-je à moi même. ''Jennifer Collins'' ne pouvait pas tomber amoureuse, non ça ne dois juste être une envie sexuelle ou un truc du style.

-Humm, mademoiselle, vous m'entendez ? Me demandait une voix magnifique comme une berceuse chanté par votre maman que vous avez toujours autant adoré. Je secouais la tête pour redescendre de mon petit nuage.
-Euh oui, oui, excusez moi, j'étais dans mes pensés, alors avez-vous choisis ?
-Oui, nous allons la prendre pour 12'000. La jeune fille me sorti sa carte d'identité et son permis comme lui avais-je demandé avant. Elle se nommait . ''Alicia'' ? Me demandais-je, cela me disait quelque chose''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire